Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG

“La contradiction entre les deux infinis de Dieu : créer les constellations et donner sa vie pour sauver une âme, n'est qu'apparente. Car une seule âme équivaut à une galaxie dans un système de mesures qui justement définit Dieu.” ―Gilbert Cesbron
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

113,4/146,6
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Night Gold contre Delphinus semaine 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:49

Rappel du premier message :

Et voilà les derniers combats de la semaine 4 pour Delphinus! Bonne chance à tous!

Premier à entrer dans l'arène: Kheldar!

Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Beller12

A l'assaut!^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:59

On ne brise pas les nuques, on ne crève pas les yeux, on ne tire pas une balle dans la tête etc... Les attaques paralysantes sont suffisamment lâches pour ne pas en rajouter. Un chevalier est un combattant, pas un bourreau qui exécute.

Pour l'étranglement, si on prend pour exemple le Hanging Bear de Geki, c'est une attaque basée sur la force. Cette attaque ne fait que des dégâts physiques et non sur armure. Pour s'en sortir, le défenseur doit faire un jet de force > à l'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:12

Ok, donc... on ne fait que des dégats 3d6 +bonus de force en gros, cela si l'adversaire n'est pas dans la possibilité de se défendre? oO

Doit-on prendre en compte l'armure lors de l'application des dégâts, ou est-ce qu'on considère qu'au vu du fait que l'on étrangle l'adversaire, ceci nécessitant l'accès direct au coup, l'armure ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:17

Je ne sais pas si on peut dire pinailleur! je prends ces combats pour des entrainements et des possibilités toujours plus poussées de voir des possibilités de jeu, dans un respect total des règles! c'est quand on ne sait pas qu'on demande! j'ai toujours suivi cette idée! Ici, j'étais assez content, vu qu'il s'agissait d'explorer l'étendu exacte des possibilités de Sasha en position de paralysie. si tu avais eu une attaque mentale utilisable à côté, je l'aurai accepté, et sasha serait morte! pas de problème! j'ai eu un doute sur ce qui se passait, et j'ai demandé des éclaircissements! il se trouve que j'ai bien fait, vu que les doutes étaient fondés! Mais du coup, ça a entrainé des complications pour la résolutions que je n'étais pas capable de gérer! là encore, j'ai du demander des renseignements! Ma chaine me permet une protection physique, mais je ne connais pas ses limites ni certaines positions particulières en tant que défenses ou autres! c'est justement parce que nous résolvons nous même les combats que ce genre de problème est intéressant ET important, car il nous permet de mieux comprendre les règles et le jeu! voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:26

Et comme ta chaîne, c'est censé être moi, ça complique les events...
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:27

Alors voici la règle d'étranglement que je viens de pondre.

Tout comme il y a une armure-volonté qui remplace l'armure lors des attaques mentales, pour l'étranglement, ce sera une armure-constitution qui remplacera l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:34

Je dis pas le contraire... c'est juste que l'utilisant depuis un mois... je n'ai pas compris le carton rouge au départ... Enfin bref... on s'en fou on à tous appris...

Je te propose une revanche lorsqu'on saura exactement ce qu'il en est pour chacune de nos particularité respective... on pourra alors faire un combat équitable, avec moins de prises de tête (je l'espère)... Bien sur mes autres recrues seront aussi du combats...

Ca pose plus problème pour la chaîne maintenant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:50

pas de problème pour un prochain combat, mais j'ai encore des trucs à demander! je te propose comme on a fait là (on choisira qui affronte qui à ce moment là, et pour la dernière semaine d'aout! ça te conviendrait? à mon niveau, ma chaine peut encore me poser problème, et de belle discution vont se présenter entre Harpo et moi au coin du feu par MP! Razz Razz
J'ai hâte d'aller au bout d'un combat avec Katô, pour tout te dire! Même si j'allais me faire battre (j'ai pas beaucoup d'illusions à ce sujet, et ce même quand j'ai accepté le combat!^^), j'attendais beaucoup de ce combat, au moins pour voir le véritable potentiel de ton Perso face à un V2, et la réelle utilité du mien! on verra ça plus tard! Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 19474 Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 19474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:28

Aucun souci pour la dernière semaine d'aout...

A vrai dire ce combat m'as permit de voir exactement les capacité de Katô et ce que je dois monter chez lui pour le rendre plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:51

Allez, je ferme la maison pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Night Gold contre Delphinus semaine 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Gold contre Delphinus semaine 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat de Pierre du Lycaon et Hélène de la Reine Paradis (night-gold) contre Kheldar de Zaqqoum (Delphinus) et Christophe de Golgotha (xxx)
» PNJ night-gold dernière semaine.
» Combat de Katô de Night-Gold contre Sylphin
» Combat d'Hélène de Night-Gold contre Lavi
» Night-Gold (Dieux) contre Euphorya (Hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG :: Arène publique-
Sauter vers: