Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG

“La contradiction entre les deux infinis de Dieu : créer les constellations et donner sa vie pour sauver une âme, n'est qu'apparente. Car une seule âme équivaut à une galaxie dans un système de mesures qui justement définit Dieu.” ―Gilbert Cesbron
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

113,4/146,6

 

 Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:30

Rappel du premier message :

Kolazig rentre dans l'arène.... Mais qui sera son adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:47

thanatos a écrit:
Certes ses caractéristiques sont élevées (21 et 30), mais pour un v2, il sera quasiment comme les autres (attaque niveau 10 à 40,5, attaque de maitre niveau 8 à 43 et défenses à 35 (volonté) et 30.5...) et un cosmos de 20. La seule différence avec les autres v2, c'est que j'ai une de mes carac principales qui est élevée...
PS: quand on voit Kato, il est pas mal non plus, non? Il est imbattab en 1 vs 1...

Merci d'arrêter de citer Katô... Comme expliquer avec Harpo... si j'ai autant "booster" Katô.... ce n'est pas autant par grosbillisme que par envie d'avoir qui survivrai au vu du fais que les autres risquait d'y passer...
De plus au vu des scénar fais dernièrement et de leurs finalité (Riku qui est passé à un poil de fesse de la mort et Pierre qui lui s'est fais pourrir...) Je penses avoir fais le bon choix... tant pis pour ceux qui pensent que c'est du grosbillisme.... mais devoir réssuiter tous mes persos me semblait une moins bonne idée que de protéger le persos sur lequel j'avais le plus réfléchis au départ... qu'en déplaise aux autres.....
Et quoi qu'en disent les gens... Katô n'est pas invincible... il est cete puissant... Mais je ne pense pas être le seul à avoir un personnage qui est bien monter...

Dernière remarque... je fais tourner mes persos en scénar.... bien que j'aimerai faire combattre plus souvent Katô... j'envoie mes persos les plus faibles plus souvent en scénars... ca compense le fais que Katô gagne ceux des events....

Voila... après pour les jaloux et les pas contents... Thana viens de montrer l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:58

Le grosbillisme consiste justement dans le fait de penser que "booster" un personnage a de l'intérêt et qu'être fort est le but du jeu. C'est ce point qui différencie un MMPORG d'un forum rpg.

Si tu avais mis Katô à la place de Pierre dans le scénario commun, le résultat aurait été le même car les gens en face auraient été plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:11

J'ai jamais dis que Katô vivrai longtemps... mais il a plus de chances de survivre... C'est ce que je cherche... bien que tu le mette contre des dieux...

Après... a chacun son idée... mais bon...

Et puis zut... A chacun son truc... Et puis tant pis... Si les quatres meurt c'est la fin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
Harpocrate


Messages : 33511
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : Partout, tout le temps.

Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:30

night-gold a écrit:
J'ai jamais dis que Katô vivrai longtemps... mais il a plus de chances de survivre... C'est ce que je cherche... bien que tu le mette contre des dieux...

Après... a chacun son idée... mais bon...

Et puis zut... A chacun son truc... Et puis tant pis... Si les quatres meurt c'est la fin... XD

ARRRFFF! Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. massacre44
Non, ce n'est pas parce que Katô est plus fort qu'il a plus de chances de survie.
Celui qui a le plus de chance de survie est celui qui joue le mieux son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:41

Harpocrate a écrit:


ARRRFFF! Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. massacre44
Non, ce n'est pas parce que Katô est plus fort qu'il a plus de chances de survie.
Celui qui a le plus de chance de survie est celui qui joue le mieux son personnage.

Oui, c'est sur un perso tout pourri aura des adversaire tt pourri (en gros, le MJ mets un adversaire équivalent).
Si le perso est un dieu, il aura face à lui des dieux.... normal.
Le but de mon perso soit disant "grosbill", son but n'est pas d'en faire un tueur (-> mp pour harpo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède   Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Kolazig pour l'armure d'andromède
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat de Larhalt pour l'armure d'Orthos
» Combat d'Ama Diop de Luka pour l'armure d'Aphitrite
» combat de padrig
» combat de lénaig
» combat de gwendal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG :: Arène publique-
Sauter vers: