Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG

“La contradiction entre les deux infinis de Dieu : créer les constellations et donner sa vie pour sauver une âme, n'est qu'apparente. Car une seule âme équivaut à une galaxie dans un système de mesures qui justement définit Dieu.” ―Gilbert Cesbron

CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

113,4/146,6

Partagez | 

Night Gold contre Delphinus semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 7:49

Rappel du premier message :

Et voilà les derniers combats de la semaine 4 pour Delphinus! Bonne chance à tous!

Premier à entrer dans l'arène: Kheldar!

A l'assaut!^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:45

En avant, Sasha!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:46

Initiative
Nebula Chain
Nébuleuse Démoniaque
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:46

Le membre 'delphinus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' :

Résultat : 3, 1, 1, 1, 1, 3, 5, 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:47

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2800&u=15637899

Katô de Fatak s'avance dans l'arène.

Feu patatte ^^

Katô
initiative (21)/ attaque (levée des damnées 61.6)/ defense (diamond body 29.6)
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:47

Le membre 'night-gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' :

Résultat : 6, 4, 4, 3, 1, 1, 3, 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 20:58

Tour 1

Initiative:
Katô: 21+10=31
Sasha: 20+4=24

Initiative à Kato

Levée des damnés
61.6+8=69.6
Résistance mentale
28.1+13=41.1
L'attaque réussit
Sasha est paralysée
Gain de +3 contre cette technique (Athéna)
Volonté: 13.1
volnté Armure: 13.1

Sasha est paralysée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 21:04

Katô
initiative (21)
attaque (onde mentale 30.5)
defense (diamond body 29.6)
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 21:04

Le membre 'night-gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' :

Résultat : 4, 2, 5, 4, 6, 1, 3, 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 21:07

Initiative
Résistance mentale
Nebula Chain
Nébuleuse démoniaque
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 21:07

Le membre 'delphinus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' :

Résultat : 2, 6, 2, 5, 5, 5, 5, 2, 6, 2, 5
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Jeu 28 Juil 2011 - 22:01

night-gold a écrit:
Katô
attaque (onde mentale 30.5)

redC44 On ne peut pas s'inventer des attaques mentales en cours de route. Les seules attaques de base possibles sont des coups de pieds ou poings bêtes et méchants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 13:00

mouais! c'est ce qu'il me semblait! il va donc me falloir plusieurs renseignements pour résoudre le combat: le nouveau niveau d'attaque, la valeur d'initiative de cette attaque et les dégats produits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 17:16

OK, apparement il y'a de la grosse confusion partout depuis un moment... tant pis... je vais economiser des jamirs à partir de maintenant...

force 12.8 (nouvelle ini)
attaque (brise nuque: Katô se met derrière l'adversaire et lui brise la nuque en lui tournant la tête brutallement) 29.3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:41

c'est nouveau, on a pas le droit d'attaquer avec une technique mentale de base (donc technique non créée), mais avec une technique de base sur le physique (force, agilité, dextérité) oui !? mais par contre pour les déf ça marche!? scratch
perso, je suis un peu larguer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:43

Donner un coup de savate tout le monde peut faire. Envoyer une décharge d'énergie psychique non. La défense mentale de base c'est tout simplement la résistance de ton esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:46

ok, je veux bien pour les mecs qui ne sont jamais entrainé en volonté, mais un mec (style lénaig) qui s'est entrainé sur la volonté a dc appris à utiliser son mental et dc est tt à fait capable d'utiliser une att mentale de base (et meme plus a meme de le faire qu'une att phy).... LOGIK!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:47

là, on a en faite del qui chippote car il sait qu'il va perdre et il refuse de perdre..... c'est tt
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:48

thanatos a écrit:
c'est nouveau, on a pas le droit d'attaquer avec une technique mentale de base (donc technique non créée), mais avec une technique de base sur le physique (force, agilité, dextérité) oui !? mais par contre pour les déf ça marche!? scratch
perso, je suis un peu larguer.....

La résistance mentale n'est pas une technique. Une technique mentale de base, ça n'existe pas.
Comme le dit Lousodès, la résistance mentale est une donnée naturelle, que même les animaux ont. Il s'agit de faire face à la peur, le stress, la déprime, etc... En revanche, personne n'a, je crois, la capacité d'attaquer mentalement quelqu'un en ce monde. Esquiver, ça aussi c'est naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:49

oui, mais klk'un qui a entraine son mental, si
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:51

thanatos a écrit:
oui, mais klk'un qui a entraine son mental, si

Non.
Entraîne ton mental, tu verras que tu n'y arrives pas.

Pour faire un parallèle, ce n'est pas parce que tu entraînes ton corps que tu sauras sauter à la perche. Développer une caractéristique ne signifie pas avoir des compétences.

Dernière édition par Harpocrate le Ven 29 Juil 2011 - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:52

Les gens qui entraînent leur mental se payent des points en attaque mentale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 20:57

j'aurai découvert beaucoup de choses avec ce combat! il fut donc bénéfique! Sasha abandonne et donne la victoire à Kato! je te demanderai quand même, harpo, quelques renseignements pour que j'arrive à mieux réagir sur ce genre de cas! mais ça se fera en MP!

Victoire de Katô par forfait! mais chaine va se reposer! et moi aussi!!
Harpocrate
Admin

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 21:01

Ces events sont là pour m'aider à réfléchir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 21:08

On en parlera à tête reposée, Harpo! j'ai du coup pas mal de questions concernant les réactions de ma chaine dans ce genre de cas! ça sera plus sympa! là, je passe pour un mauvais perdant et un pinailleur auprès de personnes se disant mes amis! franchement, l'ambiance est pas terrible! On explorera le sujet une autre fois, en MP, si tu le veux bien! J'annonce ma défaite, qui de toute façon avait de bonnes chances de lui revenir, donc personne n'est surpris! pas de problème!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   Ven 29 Juil 2011 - 22:24

lol... Je t'ai trouvé pinailleur au début, mais en vrai on se rend simplement compte que c'est un malentendu sur une règle mal comprise...

Enfin bref... Harpo, tu peut m'envoyer par MP comment gerer les attaques de corps à corps type brisage de nuque et étranglement stp, j'en aurait besoin pour les events... Voir meme si tu peut le mettre dans ce topic comme ca on y aura tous accès...

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Gold contre Delphinus semaine 4   

Night Gold contre Delphinus semaine 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant