Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG

“La contradiction entre les deux infinis de Dieu : créer les constellations et donner sa vie pour sauver une âme, n'est qu'apparente. Car une seule âme équivaut à une galaxie dans un système de mesures qui justement définit Dieu.” ―Gilbert Cesbron
 
CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

113,4/146,6

Partagez | 
 

 Saint Seiya Galaxian Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Saint Seiya Galaxian Rpg   Sam 21 Mai 2011 - 15:53

Nom du forum:Saint Seiya Galaxian RPG

Lien: http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/

Rapide description:

Notre histoire commence au début de la Saga Saint Seiya, lorsque Mitsumasa Kido un homme d'origine japonaise rencontre un chevalier agonisant dans des ruines antiques dans la périphérie du sanctuaire. Le malheureux qui n'est autre qu'Aiolos le gold saint du sagittaire souffre de blessures mortelles et lui confit un bébé. Avant de mourir le guerrier parvient à lui raconter que ce nourrisson est en réalité la réincarnation de la déesse Athéna, un imposteur a prit la place du Grand-Pope le chef suprême des chevaliers d'Athéna et a décidé d'éliminer la petite fille qu'il considère comme une menace pour ses plans diaboliques. En plus de la garde d'Athéna Aiolos donne au vieil homme son armure d'or et lui demande de former une armée de nouveaux chevaliers dans le but de protéger la déesse.

Jusqu'ici nous sommes dans la trame de Kurumada le créateur de la série Saint Seiya.

13 ans ont passé, nous sommes en 1986, Mitsumasa est décédé, mais il a mené à bien ses projets. De nombreux jeunes gens reviennent de divers endroits de la planète ou ils ont subi un entraînement intensif. Le bébé qu'il a baptisé Saori, a appris sa réelle existence (contrairement au manga) et décide de continuer l'oeuvre de celui qu'elle considère comme son grand père.

Au sanctuaire en grèce le pseudo- Grand Pope Saga, croit la déesse morte et règne sur les chevaliers qui ignorent qu'ils sont manipulés.

Sur une île isolée, une autre puissance aux sombres desseins voit le jour...

Quel camp allez-vous choisir?


Nombre de membres et de messages: 846 messages et 15 membres




Code:

[url=http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/25/00/95/lien10.jpg[/img][/url]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Dim 2 Oct 2011 - 20:16

Où en sommes nous:

Au Japon alors que tout le monde attends avec impatience le tournoi intergalactique, Hyoga, premier chevalier de bronze de retour d'entraînement est envoyé à Jamir par la princesse Saori. A sa mort Aiolos avait laissé à Mitsumasa une liste de noms répertoriant les chevaliers de confiance, dont Mü l'ermite de Jamir et Chevalier d'Or du Bélier. Athéna confit donc au Cygne la mission de revenir avec le Gold Saint d'Aries à ses cotés.

Au sanctuaire alors que tout semble calme, Shaka chevalier d'Or de la Vierge est envoyé sur l'ile de la mort avec pour mission d'établir le contact avec ses habitants. Après un combat tournant vite à l'avantage du Gardien la sixième demeure du zodiaque, Ikki chef des chevaliers noirs intervient et conclut un accord de non agression entre Death Queen et le sanctuaire.

En revanche le chevalier du Phénix vouant une haine sans fin à la fondation Graad à cause des sévices dont il a été victime lors de son enfance, décide de passer à l'offensive contre les installations Kido et envoie Kaldarel et Jid deux de ses lieutenants détruire pour l'un le laboratoire de recherche du Japon et pour l'autre les installations portuaire de Yokohama ainsi qu'un pétrolier.

Mü est arrivé au Japon, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour comprendre que Saori est Athéna ne sont qu'une seule et même personne. Tournant le dos au sanctuaire le chevalier du Bélier décide de s'allier au petit groupe qui commence à se former après l'arrivée de Ban du Lionnet. Le choc de Yokohama est ressenti jusqu'au manoir de la fondation, le Gold Saint d'Aries se rend sur place et constate l'ampleur de la catastrophe.

Pendant se temps au Royaume d'Asgard la princesse Hilda de Polaris semble différente, frustrée de la place qu'occupe son royaume sur Terre elle décide de passer à l'offensive avec sa garde personnelle et lance trois assauts simultanés sur le Sanctuaire, la Fondation Graad et l'ile de la Reine Morte.

La bataille du sanctuaire tourne très vite à l'avantage des chevaliers d'or. Sur Death Queen, Ikki, Jid et Kaldarel unissent leur force et parviennent à faire fuir Freyr venu les soumettre. La situation est plus délicate au Japon, le Seigneur Cristal plein de doutes sur la légitimité du Grand Pope a retrouvé Hyoga, ensemble ils font face à Loki l'un des plus puissants guerriers Asgards, leur défaite parait inévitable mais c'est alors que contre toute attente, arrive une femme chevalier, Aphrodite des Poissons venu à la demande de Camus du Verseau qui connaissait la situation critique dans laquelle se trouvaient ses élèves. Aphrodite parvient à vaincre Loki mais elle est gravement blessée. Au colysée alors que Ban et Shun (qui vient tout juste d'arriver) affrontent Midgard, Mü de retour de Yokohama se retrouve face à un adversaire des plus inattendus. Aiolos du Sagittaire revenu à la vie fait son retour et veut récupérer son armure et emporter Saori avec lui. Athéna accepte de lui rendre sa Gold Cloth mais refuse de le suivre, un terrible duel s'engage alors entre les deux anciens frères d'arme. Le Sagittaire dont la puissance a augmenté prend le dessus mais alors que tout semble perdu pour Mü, neuf ombres apparaissent et mettent un terme au combat fratricide avant de disparaître avec Aiolos.

Au sanctuaire, Aiolia affaiblit par son dernier combat se rend dans le Palais du Grand Pope avec la ferme intention d'obtenir des explications. Mais Saga ne l'entend pas de cette oreille et utilise son rayon satanique sur l'esprit du Lion qui passe sous le contrôle du Grand Pope. Shaka décide de se rendre aux cinq pics pour quérir des informations auprès du vieux maître. Là-bas il y rencontre Mü, envoyé par Athéna le chevalier d'or du Bélier se pose les mêmes questions que la Vierge. Dohko apprend alors à ses jeunes frères d'armes, qu'Hilda est en réalité sous l'emprise de la déesse de la Discorde Eris. Cette dernière se sert du royaume d'Asgard comme bouclier et a ramené à la vie les neuf preux qui tout comme Aiolos lui sont dévoués corps et âmes. Le vieux maître leur fait savoir également que la prêtresse d'Asgard a cessé ses prières maintenant l'équilibre et que si personne ne l'oblige à les reprendre ou ne la remplace une grande partie des terres émergées de la planète seront englouties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Mer 21 Mar 2012 - 17:27

Citation :
Petit point sur l'évolution de l'histoire Wink

Les flots continuent de dévaster les côtes, de nombreuses régions du monde sont sous l’eau et les victimes se chiffrent par milliers.

De retour au sanctuaire Aphrodite décide d’avoir une discussion avec le Grand Pope. Ignorant tout de l’identité du maître du domaine sacré, Pisces commence une discussion houleuse avec le représentant divin. Bien décidé de se débarrasser des chevaliers rebelles Saga envoie Aphrodite dans une autre dimension. La femme chevalier se retrouve alors catapultée dans un monde sous le joug des spectres où règnent la violence et le désespoir.

Pendant ce temps au Japon, les chevaliers d’Athéna reçoivent un renfort de poids. Shaka chevalier d’Or de la Vierge jure fidélité à Saori Kido au grand soulagement des bronze saints. Désormais les rangs de la déesse compte deux chevaliers d’Or, Mü et Shaka.

En Asgard, la princesse Hilda est surprise par le revers que lui ont fait subir les black saints de Death Queen. Se rendant compte de la force non négligeable de ces derniers la grande prêtresse d’Odin décide d’envoyer deux de ses plus puissants Guerriers Divins sur place. Hagen et Albérich partent donc pour l’île de la reine morte afin de négocier une alliance avec les chevaliers noirs d’Ikki.

Toujours retenue dans une dimension parallèle, Aphrodite décide de venir en aide aux chevaliers de ce monde et se joint à eux pour combattre les spectres. Après de longs combats, les saints d’Athéna parviennent à remporter la victoire, mais de nombreuses vies dont Pisces sont tombées.

A la fondation Graad poussée par l’urgence et la détresse dans laquelle le monde est plongé, Athéna décide d’agir. La déesse et ses chevaliers partent pour le sanctuaire avec la ferme intention de reprendre le domaine sacré. Tous savent que de terribles combats sont à envisager, leurs craintes se confirment rapidement. Dès leur arrivée en Grêce, ils sont attaqués par Jaki une brute à la solde de Gigar le pantin du Grand Pope Arles. Faisant passer son devoir avant tout, Ban chevalier de bronze du Lionnet s’interpose et commence un duel acharné contre le colosse afin de permettre à ses amis de se rendre dans les premières maisons.

Le temple du Bélier étant sous la protection de Mü n’est qu’une formalité. Dans la seconde demeure les chevaliers d’Athéna font la connaissance d’Alice du Lynx, cette dernière est chargée de protéger la maison du Taureau en l’absence d’Aldébaran. Ne pouvant tenir tête à tant de chevaliers Alice qui a des doutes sur les intentions du Grand Pope décide de se joindre au groupe de rebelles pour poursuivre l’ascencion.

La troisième demeure est une tout autre histoire, le cosmos de son gardien maître des illusions déroute les chevaliers et fait même apparaître une seconde maison des Gémeaux. Deux groupes sont alors formés, Shaka , Mü et Daïchi prennent le temple de gauche, tandis que Hyoga, Shun, Alice, Shô et Saori s’occupent de celui de droite. Tout ceci n’est qu’un piège et il marche, Athéna se retrouve prisonnière d’un portail dimensionnel. Les chevaliers apprennent alors qu’ils n’ont que dix heures pour traverser les dernières maisons et demander à Arles de sauver Saori, passer ce délai la déesse voguera alors pour l’éternité entre les dimensions. Les deux groupes parviennent à sortir de leur temple respectif mais désormais le plus dur reste à faire....

Au sanctuaire de la discorde, les choses aussi bougent, les actions des guerriers fantômes mettent peu à peu le monde dans le chaos. Arthur Légat de la table ronde a enlevé le président des USA déguiser en soldat soviétique provoquant ainsi de grandes tensions entre les deux puissances et l’imminence d’une guerre. Godefroy de Bouillon sème la terreur au parlement Européen et Hector met l’île d’Ithaque à feu et à sang. Quatre des Légats se réunissent, les leaders des différentes armées d’Eris établissent une stratégie avec différents objectifs. Après délibération il est désormais temps d’agir, Arthur retrouve Thalès l’un de ses meilleurs soldats et rejoint César devant son palais, ils partiront tous les trois pour le nouveau monde. Hector est lui aussi sur le départ et n’attend plus qu’Aurore l’un de ses capitaines.

Sur Death Queen les négociations vont bon train. Albérich et Hagen sont invités par Ikki à passer quelques temps parmi les chevaliers noirs. On leur donne une hote de marque, Albinass du Capricorne Noir, cette dernière leur servira de guide et répondra à toutes leurs questions. Au même moment Sigma, chevalier Noir du Sagittaire fait à Jid, Kaldarel et Ikki des révélations qui pourraient bien changer la donne et remettre les black saints dans la course...

A Elysion depuis sa mort Aphrodite rencontre elle d’autres difficultés et doit faire face à une vieille connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Lun 9 Avr 2012 - 21:04

Une petite vidéo présentant les personnages de Galaxian

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Ven 7 Sep 2012 - 18:41

Mise à jour des Graphs de Galaxian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Mer 27 Nov 2013 - 15:27




Mise à jour de l'histoire:


La bataille du Sanctuaire est terminée, après de lourdes batailles plus terribles les unes que les autres, les chevaliers fidèles à Saori sont parvenus jusqu'au temple du Grand Pope, ralliant par la même occasion de nombreux saints à leur cause. 

Une coalition de Chevaliers affronte alors Arlès qui se révèle être en réalité Saga des Gémeaux. Malgrés sa puissance, Gémini ne peut résister aux assauts répétés et alliés des protecteurs d'Athéna. Il perd son combat et se retrouve à la merci de ses adversaires dont certains désireux de se venger. C'est à cet instant que Shaka chevalier d'or de la Vierge envoyé dans une autre dimension et aidé par Mü du Bélier parvient à ramener la déesse parmi eux. 

Athéna décide de pardonner à Saga et lui laisse la vie sauve. Elle le lave alors de ses péchés à l'aide de son cosmos divin et lui donne un avertissement, si jamais il venait à nouveau à la trahir alors il perdrait la vie.

Alors qu'au Sanctuaire grec, les chevaliers pansent leurs blessures, Ikki maître des Blacks Saints et ses deux lieutenants Jid et Kaldarel se lancent dans la quête du Graal sacré. Les trois chevaliers noirs prennent la route de l'Egypte et affrontent de nombreuses épreuves afin de trouver la relique qui leur permettra d'accroitre leur puissance considérablement.

Au sanctuaire de la Discorde Arthur fait un retour victorieux, à lui seul le Légat à détruit le siège de l'ONU à New-York, symbole selon lui de ce monde des hommes amené à disparaître. De leur côté, les capitaines fantômes Thalès et Théos partent pour l'ile de Milos en Grèce, sanctuaire secondaire des chevaliers d'Athéna avec dans l'idée de détruire ce dernier. Ils vont y rencontrer les Saints d'Argent Mozes et Astérion qui vont défendre vaillamment leur terre. Mozes de la Baleine blanche y laisse la vie, mais le sanctuaire de Milos et sauvé.

En Asgard, Albérich nommé par Hilda commandant en chef des troupes envoyées par les chevaliers noirs prépare les défenses du Royaume du Grand Nord. En effet, le vent tourne et une attaque des chevaliers d'Athéna semble imminente.

Pendant ce temps le niveau des eaux monte toujours dangereusement, les inondations touchent désormais les côte
s Portugaises, Espagnoles, Japonaises, Californiennes  ainsi que celles de la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunckel

avatar

Messages : 3087
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   Sam 14 Juin 2014 - 11:39

Une semaine a passé depuis la bataille du sanctuaire. Grace aux bons soins des équipes médicales du domaine sacré, les Chevaliers ont presque tous récupérés de leurs blessures. Athéna organise alors une réunion exceptionnelle en convoquant les saints qui se sont illustrés lors des combats de la reconquête. Mü est nommé Grand Pope et Milo maître d'oeuvre de la reconstruction. La déesse confit la défense des intérêts de la fondation Graad au Japon à Seiya, Shun, Ban, Daîchi et Shô. Devant l'urgence de la montée des eaux, Saori décide d'envoyer une équipe composée de dix Chevaliers en Asgard dans le but de ramener Hilda de Polaris (toujours sous le contrôle d'Eris) à la raison.


De leurs côtés Ikki, Jid et Kaldarel ont enfin trouvé le saint Graal. Après de nombreuses épreuves, les Chevaliers Noirs voient leurs efforts récompensés et s'abreuvent du Sang sacré du Christ. Leur cosmos s'en retrouve décuplé et les trois guerriers percent le secret du septième sens.


Suite à la défaite de Saga, une branche de la chevalerie décide de ne pas reconnaître Saori comme leur déesse. Death Mask, Gold Saint du Cancer forme alors son propre camps dont il établit la base dans la grande pyramide de Sibérie. Il révèle alors aux Chevaliers qui ont rejoint ses forces le secret qui se trouve en dessous du monument. Il y a des millénaires, Anu Roi des Anunakis et dieu extraterrestre est venu sur terre et a livré bataille aux dieux de l'olympe. Après des combats acharnés, Zeus et les siens parviennent à enfermer Anu dans un sarcophage à l'aide de sceaux. Ils placent alors la tombe dans son vaisseau et l'enterrent en profondeur sous les glaces de Sibérie. Bien décidé à poursuivre les recherches d'Arles sur la question et à s'approprier les pouvoirs du dieu Anunaki, Masque de Mort se lance à la recherche des deux sceaux qu'il ne possède pas encore et envoie Shindoë et Rohar les récupérer.


Pendant ce temps au sanctuaire d'Eris, Godefroy de Bouillon se voit confier une mission d'une importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Seiya Galaxian Rpg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Galaxian Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG :: Visitez nos partenaires!-
Sauter vers: