Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG

“La contradiction entre les deux infinis de Dieu : créer les constellations et donner sa vie pour sauver une âme, n'est qu'apparente. Car une seule âme équivaut à une galaxie dans un système de mesures qui justement définit Dieu.” ―Gilbert Cesbron
 
CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

113,4/146,6

Partagez | 
 

 Combat d'Alexander de Delphinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:22

Alexander va combattre ici pour l'obtention de l'armure de la Mouche... Pour l'ensemble de son oeuvre, Dio a en effet amené son armure à être recalée niveau bronze. Elle n'en reste pas moins une armure d'Athéna...





Je rappelle les règles: protection de 5 et pas de réelle mort.


Merci de jeter 2d6/ 3d6 attaque (préciser) / 3d6 défense (préciser)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:26

bien! l'heure décisive!

initiative
Bloody hurricane
Windy mirage
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:26

Le membre 'delphinus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' :

#1 Résultat : 5, 5

--------------------------------

#2 'dé' :

#2 Résultat : 5, 6, 3

--------------------------------

#3 'dé' :

#3 Résultat : 2, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:27

Allez, jardinier, fonce.... Atomise la mouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:27

Le membre 'Harpocrate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' :

#1 Résultat : 5, 4

--------------------------------

#2 'dé' :

#2 Résultat : 4, 1, 1

--------------------------------

#3 'dé' :

#3 Résultat : 2, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:27

Belle attaque!^^
go, alexander!!! nunch44 nunch44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:33

je crois que t'as fait mouche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:35

oui! le jardinier a le bourdon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:35

Ce qui nous fait:

Tour 1:

Alexander: 14+2d6(10)= 24
Sylphin: 11+2d6(9)= 20


1)Alexander
Bloody Hurricane 27,9 + 3d6(14)= 41,9 // Sylphin: esquive: 14,5 + 3d6(10)= 24,5
Dégâts:
si caractéristique entre 13 et 16 = dégâts: 3d6 du jet +2 et 2pts sur l'armure
soit 16 - (protection 5) = 11
Pts de vie de Sylphin: 10-11 = -1 dead66
Armure 5 -->3


Alexander créé un vent très violent qu'il projette sur son ennemi... Celui tournoie dans les airs et retombe violemment sur le sol, les os brisés... mort sur le coup.


Alexander, sous les ovations des gardes du Sanctuaire gagne l'armure de la Mouche et devient ainsi le premier chevalier de bronze d'Athéna du jeu. bravo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:39

pfffffffffff, mais le dernier des nouveau joueur, kel nul!!!! bravebete444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:39

C'est un réel plaisir! il faut dire que je me suis donné pour cette récompense, et la voir arriver, comme ça, c'est plus qu'un...

coupe11 coupe11

:smileygun: oui! on a compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:40

Gains:
Initiative +1
Attaque personnelle basée sur la volonté +1


Protection: 9




Dernière édition par Harpocrate le Ven 22 Avr 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:41

félicitation à alexander, chevalier de bronze de la mouche (à merde, vu la couleur... lol) diabolo44 diabolo44 diabolo44 diabolo44 diabolo44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:43

et à présent, Alexander devra redonner tout son prestige à cette armure!

Je l'annonce officiellement, c'est lui qui gèrera à l'event de mai!

Courage, Alexander!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:43

toi, va chevaucher ton pégase noir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:44

tout ça pour avoir un combat entre 2 mouches à merde, alexander et dio!!!! diabolo44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:44

espèce d'enfoiré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:45

de tte façon, je vais te niker la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:46

Je peux changer la couleur sinon, hein... Un joli petit rose pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:47

c'est klair, ça lui irais si bien.... lol
harpo, t'es un géni!!!! pompom44 pompom44 pompom44 pompom44 pompom44 pompom44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:47

ah! des promesses!... toujours des promesses!^^
et euh... pour le rose pale... euh... j'adore mon armure comme elle est!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrate
Admin
avatar

Messages : 33509
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40
Localisation : Partout, tout le temps.

MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:48

Doucement sur le vocabulaire, chevalier noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:48

je ve trop voir ça..... en +, ça irai bien avec ses cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:49

t'inkiète harpo, c'est un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   Ven 22 Avr 2011 - 0:49

ou là une pote!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat d'Alexander de Delphinus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'Alexander de Delphinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - Tenkai-hen Josō - RPG :: Arène publique-
Sauter vers: