Techniques de combat: à créer avec moi ! Voici cependant le listing des effets admis:
Effets pour les attaques:Commotion: -3 prochaine action
Étourdissement: fait perdre "résultat du plus petit dé" aux deux prochaines actions
Puissance: +2 en dégâts
Progression: +1 en niveau par tour
Vitesse: bonus d'initiative de l'attaque de +6
Progression: +1 en niveau par tour
Effarement: Si la technique est réussie avec un résultat >ou= à 10 par rapport à l'attaque l'adversaire n’attaquera pas le prochain tour
Hémorragie (physique ou mentale) si l'adversaire est touché, il perd 1pt/vie par tour
Affaiblissement: fait perdre pour le prochain tour autant de points de défense que de dégâts infligés ce tour
Approximation: Si l'attaque est ratée de 5pts ou moins, fait perdre quand même 2 pts de vie.
Double Utilité: au niveau 10, l'attaque peut servir aussi de technique défensive ou inversement
Épuisement: Si l'adversaire est touché, il perd 2pts à toute ses actions jusqu'à la fin du combat
Feinte: gagne la différence positive de perception dans cette technique pour tout le combat
Idéologie: gagne la différence positive de communication dans cette technique pour tout le combat
Ruse: gagne la différence positive d'intelligence dans cette technique pour tout le combat
Élévation du cosmos: +1 en cosmos par réussite dans cette technique
Attaque de Zone: peut attaquer 3 cibles sans le malus des -5
Vampirisme: à chaque fois que la technique fait 6 pts de dégâts ou plus, le personnage gagne 1pt de vie
Petit plus: le résultat le plus bas des 3 dés est ajouté au total
Effets pour les défenses:Défense méliorative: la défense gagne au tour prochain autant de points que le dé de défense le plus fort de ce tour
Filtrage physique: filtre 2pts de dégâts physiques
Filtrage mental: filtre 2pts de dégâts mentaux
Double Utilité: au niveau 10, l'attaque peut servir aussi de technique défensive ou inversement
Vitesse: Gagne la différence positive d'initiative en niveau
Feinte: gagne la différence positive de perception dans cette technique pour tout le combat
Idéologie: gagne la différence positive de communication dans cette technique pour tout le combat
Élévation du cosmos: +1 en cosmos par réussite dans cette technique
Ruse: gagne la différence positive d'intelligence dans cette technique pour tout le combat
Petit plus: le résultat le plus bas des 3 dés est ajouté au total